Je suis une licorne et je le montre.

Kikoo les petits équidés,
Alors comment que ça va ?
Ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de post non ? Et bien oui c’est comme ça, je suis une licorne, je fais ce que je veux :3

Plus sérieusement, une dernière année de licence un peu trop chargée, et nous voici sans vraiment de temps ou d’idées à accorder à un petit blougounet qui n’a rien demandé. Enfin bon, je suis en vacance maintenant, je vais donc avoir du temps pour faire quelques articles :3

Tout d’abord, que diriez-vous d’une petite sélection licornesque ?
-> Et il vous suffit de cliquer sur une photo pour être redirigé sur la page de l’article !

Une licorne, de la tête au pied !

Quand on est une licorne qu’est-ce qu’on a? Une corne, héoui !

FireflyPath - White Unicorn Horn CircletDolly Darling
Canada Cosplay - Unicorn HatMcphee - Inflatable unicornMcPhee - Unicorn Mask

Headband 35,80€ – Serre tête 30£ – Bonnet ~50$CAD – Corne gonflable 8$ – Masque ~ 30$

Mais qu’est-ce qu’on peut porter sur notre petit corps ?

Etsy - TeeTwiceSpreadshirt - LicorneAsos

Asos CurveAsos

T-shirt TeeTwice 13,52€ – T-shirt bleu 20,50€ – Pull 46,39€ – T-shirt glitter 23,86€ – Sweet Imprimé 13,26€

Et un popotin de licorne ?

H&M - Ebay

Necessary clothingEtsy - GimmCat

Jupe noire 33$ – Jupe droite ~25£ – Jupe patineuse ~ 20$ – Queue de Licorne 31,82€

Pour couvrir les pieds, il y a quelque chose ?

Etsy - Oonacat

Bottes ~ 350€ – BIM !

Et sinon ?

Sinon on peut aussi se procurer quelques bijoux !

Etsy - Modernakedlittle Market -  AnnkathrinkuhnA little Market - EHZ

Little market - DingadilingEtsy - Dinafragola

Bague ~ 39$ –  Sautoir 24€ – Bague glitter 14€ -Bracelet 11,50€ – Boucles d’oreilles 17,50€

Et quelques autres trucs que j’ai trouvé sympa !

Etsy - HungydesignsEtsy - NailzcrazeAsos - Rosie WondersWe shop

Accroche murale 29,44€ – Plaque Stamping 5,57€ – Tatouages temporaires 7,95€ – Lampe 1490€

Voilà voilà :3
Vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur le blog Bonjour licorne, qui m’a l’air, contrairement à certain, souvent mis à jour, où vous pourrez trouver d’innombrables images de licornes !

Toujours dans une optique de shopping licornesque, allez donc faire un tour sur Zazzle où l’on peut trouver une grande sélection de produit sur ce thème, ainsi que des coques de téléphones, bien que je les trouve un chouilla trop cher.

Passez une bonne journée remplie d’arc-en-ciel =]

Laisser un commentaire

