Mango moins cher ? Mango Outlet !

Salut tout le monde,

Je suis désolée, je n’ai pas posté beaucoup d’articles ces dernier temps, et je ne pense pas pouvoir en poster beaucoup les prochaines semaines. J’ai eu ma rentrée la semaine dernière, j’accumule la fatigue et j’ai du mal à m’y mettre. Tenez, cette après midi j’étais sensé avoir cour jusqu’à 19h15, mais au lieu de ça j’ai eu mon aprem de libre, Houuurrra, me suis-je dit, je pensais bosser un petit peu, et bien non j’ai surfé sur le web sans but précis. Je crois que ne rien faire, est beaucoup plus fatiguant que de faire quelque chose.

Pour ne pas vous laisser sans rien je voudrais vous faire partager mon bon plan Mango:

Qu’est ce qu’on trouve sur Mango Outlet ?

Et bien aussi étonnant que cela puisse paraitre, on trouve des fringues Mango ! Des fringues Mango, oui, mais avec de sacrés réductions !

59€99 au lieu de 119€

15€99, au lieu de 24€95

Bon vous connaissez tous le concept des outlet; on cherche à vendre les collections passées. Donc vous ne tomberez pas sur quelque chose que vous avez repéré en boutique le matin, mais pour quelque chose que vous avez loupé et bien ça peut être pas mal quand même !

 

Dans ce que j’ai vu j’ai l’impression que les réductions sont d’environ 35 à 45%, avec même une sélection « Mini-Prix » avec des réduction d’environ 75 à 85%.
Pour les frais de port, j’ai simulé un achat avec une robe de 27€ et des bananes, et les frais de port s’élevaient à 2€95. Sinon pour toute commande supérieur à 50€, ça vous sera offert.

49€99 au lieu de 79€95

34€99 au lieu de 59€95

Laisser un commentaire

