Vernis à ongle: Miss Europe.

Bonjour !
Dans quelques heures je vais faire ma rentrée, c’est bizarre j’aime bien aller en cours mais ça fait un sacré moment que je n’y suis pas allée –Étudiant RPZ– j’ai l’impression d’avoir perdu l’habitude. Bon je commence par un cour de Math, et c’est une matière que j’adore, ça devrait aller 🙂

Bref, j’ai testé pour vous –enfin surtout pour moi et mon porte monnaie – les vernis Miss Europe, vous savez ces vernis qu’on trouve à Kiabi, Vet’Affaires, Gifi, etc…

J’en ai pris 4:

Le n°17, n°8, n°3 et le n°9

Au début je les avais repéré en me disant qu’ils pourraient être pas mal pour du stamping, mais en fait non, ils sont absolument nuls là dedans. Quoi quand les faisant sécher un peu, peut être que … Bref l’intérêt n’est pas là. Je trouve le résultat relativement correct, j’ai eu besoin de mettre deux couches, je les ai peut être pas trouvé super homogène, mais finalement rien de bien extraordinaire ou insurmontable.

Je n’ai pas encore porté le vernis assez longtemps pour vous dire si il tien bien la durée, en tout cas il s’enlève très bien au dissolvant, et je trouve qu’il sèche relativement vite. Bon par contre attention de bien appliquer une base ! J’avais essayé les vernis une première fois sans mettre de base, et le jaune avait jauni mon ongle 😦

Par contre je dois avoué être tombée amoureuse du numéro 17, autrement nommé « Terre Volcanique », forcement, moi l’auvergnate, ça me parle ! C’est un noir doré, je trouve ses reflets absolument magnifiques !

Si tu as envie de mieux me voir, cliques sur moi !

Quoi qu’il en soit cette gamme de vernis et tout à fait correct, et pour un prix défiant toute concurrence je pense…. J’ai payé 1€49 pour un vernis ! Soit 5€96 pour 4 vernis de 10 ml ! Quelques chose à dire ? Moi non.
J’ai fait quelques magasins – pour trouver une paire de ballerines roses pâle en vu d’un tuto, mais j’ai rien trouvé T-T – et par contre il faut faire attention aux prix ! J’ai acheté mes vernis chez Vet’Affaire, où ils étaient donc à 1€49 pièce. Par contre chez Kiabi ils étaient à 1€99, et chez Gifi à 2€99 !

Laisser un commentaire

