Commande Zalando: Jupe et Robe Mint & Berry

Hey !!!

Aujourd’hui j’ai reçu une commande de chez Zalando, une jupe et une robe de la marque Mint & Berry.
Mint & Berry c’est une marque Allemande uniquement vendue sur Zalando, et de ce que j’ai pu voir je la trouve plutôt sympa.

J’ai trouvé ce matin dans ma boite au lettre le paquet orange et blanc de Zalando, il faisait quand même la moitié de ma boite au lettre, oui quand même ! J’avais commandé vendredi dernier, donc niveau temps de livraison c’est tout à fait correct.

On ne le voit pas forcement sur la photo mais la jupe est légèrement plus longue à l’arrière. Elle est doublée, ça on peut le voir ^^, et pendant ma séance d’essayage je l’ai trouvé assez agréable à porter. Elle m’a couté 18€ au lieur de 45- d’ailleurs je viens d’aller voir sur le site et la réduction a baissé, elle est à 22,50€ maintenant.

Pardonnez ma tête !

Quand à la robe je l’aime beaucoup, elle est elle aussi doublée, et très légère à porter. Par contre, contrairement à l’impression que me donne la jupe, elle a l’air de se froisser très facilement. J’ai d’ailleurs du la repasser. Elle est peut être un peu trop longue à mon gout, elle arrive très légèrement au dessus des genoux, je vais la garder mais je me tâte pour un ourlet. Du coup je me vois bien porter cette robe avec une jolie paire de chaussure à talon, histoire d’allonger la silhouette. Elle m’a couté 35€ au lieu de 50.

En plus j’ai eu 10€ de réduction grâce au code reçu en m’abonnant à leur newsletter.

Sinon, je sais que j’ai dit que je la mettrait avec une paire de talon, mais une paire de ballerine rose pâle pourrait être sympa. En fait je dis ça parce que j’ai craqué sur cette paire de Repetto. Modestement appelé « Ballerine Cendrillon Strass » et au prix tout aussi modeste de 375€. Alors okay elles sont super chouettes, mais, et c’est un mais de taille, je n’ai absolument pas 375€ a mettre dans une paire de ballerine. J’envisage fortement de les faire moi même, donc certainement un prochain DIY.

Edit: En regardant un peu les recherches google menant à mon blog je me suis aperçue que quelqu’un était arrivé ici en tapant « mint berry taille comment », ce à quoi je n’ai pas répondu dans l’article. Et bien je dirais que ça taille relativement bien. J’ai pris du 38, soit ma taille habituelle, pour la robe comme pour la jupe, et pas de soucis. Cependant c’est peut être un peu grand à la taille, mais il faut aussi dire que j’ai un petit tour de taille – il correspond plus à un petit 36 qu’un 38 – et qu’en plus ces derniers mois j’ai un peu maigri.

Une réflexion sur “Commande Zalando: Jupe et Robe Mint & Berry

Laisser un commentaire

