Cheveux bleus: ombré hair extravagant !

Salut tout le monde,

Alors comment ça va par cette journée étouffante ? Personnellement par 40 à l’ombre j’ai pas prévu de mettre le nez dehors !
Sinon je vous avais déjà mentionné dans mon article de présentation que j’arborais une crinière rose, et bien ce n’est plus vrai… je suis passé au bleu !

Mes petites bouclettes « naturelles »:

Naturellement je suis châtain, mais au début de l’été je me suis dis que ça pourrait être sympa de tester un ombré hair – ou tie and dye pour ceux qui préfèrent – rose. Je voulais me couper les cheveux, alors autant tester ça avant ! J’ai acheté toute seule une bouteille de Crazy Color Pinkissimo, mais j’ai quand même demandé à ma coiffeuse de me décolorer les pointes. Maintenant je dois avouer que je n’ai plus envie de me les couper, seulement d’enchainer les couleurs peu ordinaires.

Résultats des courses j’aime beaucoup beaucoup cette marque, les couleurs sont vraiment sympas – bon okay j’en ai testé que deux. Ça ne reste pas énormément de temps, en 1 semaine, 1 semaine 1/2 la couleur s’affadit déjà drôlement bien, et quelques jours plus tard il n’en reste plus rien. Enfin même si ça semble être un défaut je trouve cette caractéristique plutôt cool, si on ne supporte plus la couleur, qu’on doit prendre un travaille qui exige aucune extravagance ou autre chose, et bien en 2/3 trois semaines c’est comme si on avait rien fait, on retrouve une couleur « normale » – bah oui parce qu’il reste quand même le blond de la décoloration, l’effet ombré hair, mais ça reste tout de même beaucoup plus acceptable que du rose flashy pour pas mal de monde.

Je ne pense pas que mon blond soit assez claire pour me permettre toutes les fantaisies niveaux couleurs, c’est d’ailleurs pourquoi j’avais peur que mon bleu ne vire au vert à l’application – le bleu de la couleur + le jaune des cheveux – mais finalement ça donne un bleu vert qui me plaît plutôt bien. En tout cas je pense tout de même commander un kit de décoloration, histoire de rallonger tout ça et me permettre des dégrader. Je vous tiens au courant !

Les produits:

Et voici Sky Blue et Pinkissimo de Crazy Color. On les applique 15 à 30 minutes après un shampoing sur cheveux essorés. Pensez à vous équiper de gants et d’un vieux T-shirt, même si je pense que d’éventuelles traces partiraient facilement au lavage. Une fois l’attente fini, on rince tout simplement, et voilàààà ! Attention quand même, ça peut surprendre, lorsqu’on rince la couleur à tendance à beaucoup dégorger, mais ce n’est rien de grave. D’ailleurs je trouve que Sky Blue a moins tendance à dégorger que Pinkissimo. En ce qui concerne l’évolution de la couleur pour le pinkissimo ça se dégrade progressivement, mais je n’ai pas eu l’impression d’avoir des couleurs trop dégeu – c’est à dire, pour les connaisseuses, un vieux orange pisseux – un bon point. Je ne porte le Sky Blue que depuis deux jours, donc je ne peux pas encore me prononcer là dessus.
Niveau contenance, les bouteilles proposent 100 ml, je n’ai pas vraiment fait attention mais j’ai du utiliser le rose 4 fois pour l’instant, et il m’en reste encore. J’ai acheté mes produits chez Bleu Libellule pour un peu moins de 7€.

Le résultat:

Je mettrais certainement le résultat du pinkissimo plus tard, j’ai prévu de le refaire, et j’avais pas de bonnes photos pour vous le montrer tout de suite. En tout cas ce que j’aimerais bien tenter c’est un dégradé bleu et rose, je ne sais pas trop dans quel sens encore.

Plus tard encore je réfléchirais surement à un mix de couleurs, histoire de faire plein de mèches différentes, ce qui peut être vraiment sympa je pense. Je vous tiens au courant !

Avez-vous déjà succombé aux couleurs extravagantes ? Tentées ?

4 réflexions sur “Cheveux bleus: ombré hair extravagant !

  1. Super sympa la couleur bleue dans les cheveux. Et sur la photo où ont voit tes cheveux au naturelle tu es drôlement belle!

  2. Pingback: Récapitulatif: Aout 2012 | Je suis une licorne

    • Plutôt bien à vrai dire. Ça reste pas forcement hyper longtemps, peut-être 1 à 3 semaines selon tes cheveux, mais personnellement j’ai pas trouvé ça dégueulasse quand ça s’en allait. Ça s’estompait tranquillement pour moi, c’est à dire que ça virait pas à un jaune orangé ou je ne sais quoi. Ou bout d’un moment j’avais seulement de léger reflets, puis plus rien.

Laisser un commentaire

