Des tresses sur mes ongles: braided nails.

Hey !

En me mettant à WordPress j’ai pu découvrir le blog de Pshiiit, enfin plutôt le redécouvrir. Si vous avez regardez à droite les articles que j’ai aimais récemment vous pourrait voir un des siens: #Thesundaynailbattle // Braided Nails ! J’ai vraiment trouvé ça super cool =o Bon même si apparemment c’est super connu pour tout le monde sauf moi.

Quoi qu’il en soit, ni une ni deux, j’ai voulu tester.

Si tu cliques sur moi je serais plus grande, et tu pourras constater tout mes défauts hihihihihi

C’est super sympa à faire, et surtout super simple, le plus dur consistant à trouver 3 couleurs allant bien ensemble :3
On pose d’abord une couleur de base, donc ici du rose, puis on fait un trait d’un coté avec la 2eme couleur, puis avec la 3eme couleur un trait de l’autre coté, de manière à ce qu’ils se chevauchent. Bon c’est peut être pas super claires avec mes explications, allez donc voir sur le blog de Pshiiit, il y a un petit gif qui montre très bien comment faire je trouve 🙂

Pour ma part j’ai utilisé ces vernis:
Un vernis durcisseur en base de Maybelline, un rose un peu flashy – numero 155 – également de Maybelline, un bleu pailleté – le numéro 5 de la collection « les Blue Jeans » chez Miss Cop, « Green with Envy » pour le Rimmel London, et un top Coat de chez Konad que j’aime beaucoup.

Alors le Braided Nails, ça vous tente ?

Une réflexion sur “Des tresses sur mes ongles: braided nails.

  1. Pingback: Récapitulatif: Aout 2012 | Je suis une licorne

Laisser un commentaire

