Commande Asos: Models Own & Jupe

Salut tout le monde !

Aujourd’hui j’ai reçu la commande Asos que j’ai passé la semaine dernière.

Oh, un paquet sauvage !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Asos c’est un site que je tiens vraiment à leur recommander, on y trouve de tout et à tout les prix. Je vous recommande tout particulièrement la catégorie Outlet qui pendant toute l’année vous propose de nombreux articles remisés jusqu’à -70%. De plus le site vous offre régulièrement des promotions via sa newsletter, la livraison en envoie standard est gratuite, comptez par contre 6€ pour un envoie expresse, les retours étant gratuits.

 
J’avais commandé deux choses; un Rouge à lèvres et joues de Models Own:

Salut, je suis livré dans un joli écrin ♥

Je ne suis pas vraiment maquillage, bon à part le vernis qui me fait de temps en temps pousser la porte de quelques parfumeries, et c’est donc un jour, de manière totalement inattendue, que j’ai croisé la route du Benetint de Benefit. Pour celles qui ne connaissent pas ces deux produits sont ce que l’on appelle des « lip and cheek stain », en gros un produit deux en un qu’on peut utiliser aussi bien comme un blush que sur nos lèvres. Ces deux là rejoignent également la petite famille en pleine extension des encres à lèvres. Les encres à lèvres étant un maquillage pour les lèvres – comme c’est fou – mais sans matière aucune ! C’est léger, ça évite les grosses traces bien horribles de rouge à lèvres sur les verres, ainsi que les amoureux ne voulant pas vous embrasser sous peine de s’en foutre partout, et puis surtout ça vous donne cet petit air de Licorne finissant son galop matinal tout en ayant mangé de bonnes grosses framboises bien juteuse.

Le seul hic du Benetint c’est son prix, 32€ Pim Pam Boum, ça a du briser mon petit cœur 😥 Mais la jeune licorne que je suis à plus d’un tour dans sa selle ! Ni une ni deux j’ai cherché des alternatives au Benetint mais en beaucoup moins cher, après plusieurs découvertes j’en suis arrivé à ce produit de Models Own, que j’ai pu commander chez Asos pour un peu plus de 8€. Une belle économie tout de même.

J’aime beaucoup le résultat qui peut être très naturel, ou au contraire très voyant en additionnant les couches. J’avais lu les critiques de certaines blogueuses qui le disaient trop « chimique », bon c’est vrai que niveau odeur ce n’est pas la délicate senteur de rose du Benetint, mais je ne trouve pas ça désagréable pour autant, j’ai l’impression que ça sent comme la crème solaire. Par contre je vous déconseille de passer votre langue sur vos lèvres juste après l’application, où là, effectivement, on pourra découvrir quelque chose de chimique. Cela dit il suffit d’appliquer un baume hydratant par dessus pour que cet effet indésirable se dissipe.

 

Jupe patineuse brodée en organza de Asos:

Jolie jupette des champs

Là c’est un peu la déception 😦 Sur le visuel d’Asos on voit que la da-dame elle sautille tranquillou la jupe légère vacillant gracieusement au vent… Et bien NON, ça ne vous arrivera JAMAIS, parce que cette jupe elle est super raide T-T En plus comme j’ai pas les gambettes super longues, et qu’un 36 aurait peut être était mieux qu’un 38 pour se mettre à la taille, et bien elle m’arrive presque au genoux, ça l’a « mamie-fi ».
Moi qui espérais tant trotter joyeusement dans la prairie, les lèvres rougies, la jupe légère flottant dans une douce brise. Tant pis.

Bonne journée :3

2 réflexions sur “Commande Asos: Models Own & Jupe

  1. Pingback: Commande Asos | chantillyetpetitesculottes

  2. Pingback: Récapitulatif: Aout 2012 | Je suis une licorne

Laisser un commentaire

