Kikoo :3

Bonjour tout le monde,

Et voici un nouveau blog qui se lance dans l’univers impitoyable de la blogosphère, mais je suis toute mignonne et toute douce alors ne me faites pas de mal :s

Je suis une Licorne, j’aime boire du chocolat chaud, avoir les sabots turquoises et la crinière rose !

Je vis peut être dans un monde merveilleux, rempli de marguerites et mille et un autres délices, mais je suis une Licorne fauchée. Fauchée, bon peut être pas, mais la Licorne étudiante que je suis n’est pas très réceptive à l’idée de mettre 15€ dans un vernis. Alors je cherche les bons plans où je peux, et à présent j’essayerais de vous les faire partager !

Bon j’ai pas des talents de dessinatrices, alors la jolie illustration du blog est du à GalopaWXY.

Aller hop, je retourne faire des calinous 🙂

Une réflexion sur “Kikoo :3

  1. Pingback: Récapitulatif: Aout 2012 | Je suis une licorne

Laisser un commentaire

